A l'occasion de la 12ème édition du Bois-Colombes Chess Master, NHM TV, en collaboration avec le cercle d'échecs de Bois-Colombes, a eu l''exclusivité d'interviewer M. Yves RÉVILLON, Maire de Bois-Colombes et Vice-président du conseil départemental des Hauts-de-Seine.
Du 26 au 30 décembre, le Cercle d’Echecs de Bois-Colombes a organisé son 12 ème Open International d’échecs, le Bois-Colombes Chess Master. Près de 160
participants avaient répondu à l’appel en 2013, répartis en deux tournois par catégorie d’élo. Maîtres et Grands-Maîtres Internationaux donnent le ton à l’open A, remporté dans sa dernière édition par le GMI Andrei Shchekachev.
Le BCCM est devenu la plus grande manifestation échiquéenne francilienne de la fin d’année. Il clôture magnifiquement une saison 2013-2014 exceptionnelle pour le Club : vainqueur de la Coupe de France, 4 ème du Top 12 dès son accession dans la division de l’élite, accès aux divisions supérieures pour ses autres équipes. Sans oublier l’Ecole Paul Bert de Bois-Colombes, dont l’équipe est devenue championne de France des Ecoles.
C'est au micro de Boris PLANE, Président du Cercle d'Échecs de Bois-Colombes, que M.RÉVILLON rappelle la formule de Guillaume d'Orange :
Point n'est d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !
Yves Révillon, Boris Plane et Pascal Chomet
Liens connexes :