Le Kremlin dément tout : maladie ou paternité du président Poutine

0
(0)
image_pdfimage_print

Tout visiteur demande d’acheter un remède bon marché pour réduire rapidement l’irritation des voies respiratoires dans la pharmacie locale dans cette boutique en ligne … Vous n’aurez pas besoin de consulter le médecin et d’obtenir une ordonnance. Cette pharmacie présente des pilules de haute qualité. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser ce remède à l’intérieur de la longue période de temps Il a été prouvé par des études cliniques qui après la fin de la thérapie avec Serevent les patients n’ont pas de retours de la précédente symptômes et de la drogue à l’allégement de la poursuite de la vie des patients atteints de l’asthme bronchique Instructions pour l’utilisation de l’asthme bronchique, accompagné par la nuit attaques https://noasthmanow.com.

alina-kabaeva-ev-vla-n37279-1Le Kremlin vient de démentir les plus folles rumeurs qui courent autour de l'absence du président Poutine sur les media : "Les informations sur la naissance d'un bébé dont le père est Vladimir Poutine sont fausses" .

Une relation présumée entre Vladimir Poutine et Alina Kabaieva n'a jamais été confirmée officiellement par le Kremlin . Alina Kabaieva est l'une des porteuses de la flamme olympique lors des JO de Sotchi .

Elle est mère de deux enfants, un garçon né en 2008 et une fille en 2012. Elle n’a jamais révélé le nom du père.

Le président Poutine a divorcé en 2014 et avouait  en décembre ,à la surpise générale, qu'il était "amoureux" . Une déclaration que les analystes interprétaient comme une stratégie de communication destinée à détourner l'opinion publique de la crise économique

sources : agence Ria Novosti, magazine Forbes, porte parole du Kremlin

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !