Le “Roi Arthur” (Magakian) disparait à 89 ans
Tout le monde aimerait acheter des médicaments contre l’asthme gratuits dans la pharmacie France de votre domicile sur ce site naturellement. Oui, vous avez le droit de continuer à bénéficier de l’achat. Ils promettent une livraison rapide par courrier ou par avion. https://noasthmanow.com Les tablettes et même les injections ne peuvent pas donner de tels rapides et concentrés d’action pour les bronches Au cours de l’inhalation des pièces de la drogue pénétrer dans les voies respiratoires et de commencer à agir à la fois.
Il avait voué sa vie à la gymnastique.,
Mais il n’aura pas vu les Français aller aux Mondiaux à Nanning en Chine.
Car depuis plusieurs semaines, Arthur Magakian était traité pour une tumeur au cerveau.
Il vient de s'éteindre , à l’âge de 89 ans.
Né à Vienne en Isère, le 11 novembre 1925, Arthur Magakian était comptable . Il devient champion de France junior de décathlon gymnique en 1945, juste au sortir de la guerre.
Il frôle une sélection pour les Jeux olympiques d’Helsinki .Il est nommé Directeur technique national de la création de ce corps en 1963, jusqu’en 1986.
Une longévité extaordinaire de presqu'un quart de siècle . Arthur Magakian reçoit quelques médailles internationales & plusieurs livres sont publiés sur sa discipline.
Le journal l'Equipe perd un collaborateur . Arthur Magakian est pleuré par son épouse et sa famille. Un dernier hommage lui sera rendu ce mercredi 8 Octobre 2014 à 11 heures au crématorium de Valence (France) .
source : Robert Adjemian, l'Equipe, armenews.com