pour sa population si gentille , pour ses filles si jolies , pour son accueil si chaleureux , pour ses restaurants au bord du fleuve Hrazdan , pour la douceur de son climat , pour ses fruits si beaux .
Je reviendrai à Yerevan , pour ses commerçants si aimables, pour son café Diamond avec sa vue féérique sur la place de la République illuminée la nuit et son jeu d'eaux.
Je reviendrai à Yerevan pour la terrasse de l'Hötel Mariott et son ouverture panoramique sur la même place de la République.
Enfin je reviendrai à Yerevan pour ses spectacles : Le Trouvère de Verdi à l'Opéra , son théâtre Sendoukian, ses jeunes chanteurs, son cinéma Moskova , sa rue Abovian, son avenue du Nord , ses rues : Pouchkine, Mesrob Machdotz créateur de de l'alphabet , Sayat Nova le troubadour, sa statue du compositeur de la "Danse du sabre" Aram Khatchadourian.
Je reviendrai pour l'accueil de l'hôtel Europe , Cristina si aimable, ses bagagistes Thomas, Rouben et tous les autres ..
Je reviendrai enfin par Air Armenia : Sona , Anguine et les autres sont des hotesses au vrai sens du terme, attentionnées, aux petits soins , très loin de l'arrogance de celles de certaines compagnies nationales ….
Environ 340€ en classe économique , le Paris-Yerevan-Paris ,grâce à Air Armenia , le grand concurrent a dû baisser son tarif qui était autour de 800€.
Mais ne vous y trompez pas : imprégnez-vous dès RCDG de l'ambiance de l'Arménie , avec Air Armenia.