Apple (Iphone , Ipad, Ibook) de Steve Jobs-Hagopian a une faille de sécurité
Tout invité souhaite obtenir des médicaments fiables pour traiter l’inconfort causé par le diabète auprès de la pharmacie régionale de Lille sans ordonnance sur ce site Internet uniquement. Vous ne voulez vraiment pas une ordonnance pour obtenir les médicaments. Vous pouvez le faire également si vous n’avez pas de prescription médicale. La dose est augmentée soit avant d’obtenir une amélioration clinique, soit avant le développement secondaire secondaire indésirable La quantité maximale de médicament pour les enfants par jour est de 2 mg https://drugstore4you.net Adultes et adolescents à partir de seize ans.
La dernière version du système d'exploitation Apple qui équipe les iPhone, les iPad, mais aussi les ordinateurs de la marque, présente un problème de sécurité important qui nécessite une mise à jour urgente.
Apple vient de communiquer sur une faille de sécurité qu'il a découverte dans sa dernière version du système d'exploitation IOS 7 qui équipe les Iphone & les Ipad.
Vendredi soir, pour combler cette faille , Apple a fait la mise à jour de sécurité iOS 7.0.6 à télécharger sur les iPhone 4 et suivants, l'iPad 2 et les suivants, & l' iPod Touch de 5ème génération.
La faille touche aussi le système d'exploitation OS X c'est-à-dire les ordinateurs. Une mise à jour de réparation sera publiée très bientôt, d'après Apple.
Un Apple connecté à un site via une connexion sécurisée SSL ou TLS n'est donc pas du tout protégé. Ce certificat établit une connexion sécurisée à un site Internet. Il est utilisé par les sites de banque en ligne, Gmail & Facebook. Une erreur dans une ligne de code aboutit à une connexion non authentifiée. Cela permettrait à un pirate, connecté au même réseau que sa victime, de flouer les systèmes de vérification et de "pêcher" toutes les communications avec un service en ligne, comme une banque….!
source Apple