L’idole des Russes : Gérard Depardieu que la France n’a pas su garder
L'idole des Russes aujourd'hui est un acteur français quie ne se sentait pas assez aimé dans son pays. L'acteur est parti après une polémique avec le Premier ministre J.J.Ayrault qui avait qualifié de "minable" son départ pour la Belgique. Le président Poutine lui a donné la citoyenneté russe en Janvier 2013.
Gérard Depardieu, puisque c'est de lui qu'il s'agit ,vient de tourner dans la série télévisée Zaïtsev , une série hyper-déjantée très populaire parmi les jeunes Russes. C'est la chaîne privée TNT qui va diffuser la nouvelle saison de la sitcom, et qui a commencé le teasing :
«La première série télévisée au monde avec Gérard Depardieu» qui joue le rôle du père du personnage principal.
Gérard "Depardio" (prononcé à la russe) a tourné en français puis a été doublé en russe. D'ores et déjà le cachet de notre meilleur acteur est le plus gros budget de la série
Gérard Depardieu est «parfait», a déclaré l'adjoint au producteur général de la chaîne.
M. Depardieu «est un homme qui aime beaucoup la liberté et les aventures, :la série et son personnage sont très proches de lui», a-t-il ajouté..
«Le tournage de cette série m'a donné beaucoup de plaisir.. «Je me sens très bien en Russie», a affirmé l'acteur de "Cyrano".
En février, juste avant le début des JO à Sotchi, sortira le film que Depardieu a tourné sur les JO d'hiver de Russie.
D'ores et déjà Gérard Depardieu est l'idole des jeunes Russes.
.