Le site internet de l’Obamacare est enfin pleinement opérationnel

0
(0)
image_pdfimage_print

obamaLe président US Barack Obama affirme que le site internet gouvernemental  www.healthcare.gov qui donne tous les renseignements sur  la réforme de l'assurance-maladie , est maintenant pleinement  opérationnel.

L'Obamacare qui doit permettre aux 41 millions d'Américains non-assurés d'être enfin couverts par une assurance-maladie, a  en effet connu des débuts difficiles.

Le site internet a été victime de son succès  & a connu de nombreux problèmes , à la satisfaction des adversaires républicains de la réforme.

 Le président Obama avait laissé jusqu'au 1 er décembre , à son administration pour que tout rendre dans l'ordre.Il affirme aujourd'hui que "cette loi fonctionne, et continuera à fonctionner".

 Le portail healthcare.gov permet aux Américains de souscrire à des polices d'assurance-maladies privées, subventionnées pour les plus démunis.

 A terme les 41 millions de non-assurés le seront .

Les républicains ont qualifié l'Obamacare de "socialiste" , injure suprême au pays du libéralisme et des assurances très chères.

 

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !