Alors que la Russie accuse les rebelles syriens d’utiliser le gaz sarin , une bombe visant le Hezbollah pro-Assad explose à Beyrouth dans le quartier chiite
Vous souhaitez obtenir des médicaments bon marché contre la schizophrénie dans la pharmacie à proximité de votre propriété ci-dessous de manière naturelle! Vous n’aurez pas besoin de consulter un médecin et d’obtenir une ordonnance. Avec mon get était un échantillon gratuit. Dans le traitement des problèmes de panique avec la quétiapine chez les enfants, les changements dans la glande thyroïde ont été observés, une augmentation de la prolactine dans le sang, et le REP des symptômes de phénomènes qui ne sont pas des exemples typiques de ce médicament dans le traitement chez les adultes http://stoppsychoses.com/acheter-quetiapine-enligne.html Présence de maladies cardio-vasculaires graves.
Une bombe a explosé sous une voiture dans le quartier chiite de Beyrouth -sud . Elle visait le Hezbollah qui est ouvertement pour le gouvernement Assad de Syrie.
La Russie , de son côté, dit avoir les preuves que le gaz sarin est utilisé non par le gouvernement syrien mais par les rebelles, contredisant ainsi les Américains.