1 Nouvel Hay Magazine

C’est pas le pied pour Grigor Balyan : la voiture de Lindsay Lohan lui aurait roulé dessus

 Grigor Balyan est papparazzi. A Hollywood . Cette nuit-là , en 2010, à la sortie d'une boîte de nuit, Grigor dit quel'actrice & chanteuse  Lindsay Lohan lindsay-lohan-nue-1588159465était la passagère d'une voiture conduite par son assistant

Selon, Grigor, Lindsay Lohan aurait dit à son assistant de foncer. Cet incident l’aurait conduit à l’hôpital. D'ou la plainte qui le mène au tribunal de Los Angeles.

Mais Lindsay ne s'est pas présentée à l'audience.

L’avocate de Lindsay Lohan, Julia Azrael, a dit au juge qu’elle a essayé de prévenir les avocats de Grigor Balyan qu’elle n’a pas réussi à contacter sa cliente, mais l'audience n'a pas été reportée.

Les avocats de Balyan demandent au juge d'obliger la star à venir en cour pour s'expliquer.

En cas de nouvelle absence ,le juge pourrait juger Lohan" in absentia", & peut-être la condamner à une grosse amende.

 

Biographie

Enfance et débuts de carrière

Aînée de quatre enfants, elle est née dans une famille d'artistes new-yorkais italoirlandais. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant de s'illustrer dans des feuilletons télévisés ; son père, Michael Lohan , s'est fait connaître dans le feuilleton As The World Turns. Elle a deux frères, Michael et Dakota, et une sœur, Ali Lohan également actrice. En novembre 2012, elle apprend sur le plateau télévisé de NBC qu'elle a également une demi-sœur : Ashley.

Lindsay Lohan a commencé sa carrière très tôt, en tournant dans des publicités à partir de trois ans.

1998-2005 : L'aventure Disney

Lindsay fait partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme À nous quatre, Freaky Friday ou plus récemment La coccinelle revient. En 2004, elle joue dans le film, Lolita malgré moi, aux côtés de Rachel McAdams, Amanda Seyfried et Tina Fey, le film rencontre un franc succès dans le monde entier. Elle se lance aussi dans la chanson et sort son premier album Speak fin 2004 et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Elle sort un nouveau single en octobre 2005 Confessions of a Broken Heart destiné à son père. Son second album, A Little More Personal (RAW) sort le 6 décembre 2005 aux États-Unis, il se vend moins bien que son premier album et n'est plus présent dans le « Top 40 » deux semaines après sa sortie.

2006-présent : films indépendants et interruptions de carrière

Son retour au cinéma, en mai 2006, dans le film Just My Luck, est également très mitigé, avec seulement un peu plus de 38 millions de dollars de recette dans le monde entier[1]. En 2006, elle est la fille de Meryl Streep dans The Last Show de Robert Altman.

Le film retrace le dernier show de l'émission musicale radiophonique A Prairie Home Companion. Elle s'investit ensuite dans des films indépendants visant un public plus adulte, tels que Chapitre 27, où elle joue le rôle d'une proche de l'assassin de John Lennon ou encore Bobby, sur l'assassinat du candidat à la présidence des États-Unis Robert Kennedy.

Elle fait ses premiers pas dans le monde de la mode en acceptant de devenir l'égérie de la marque italienne Miu Miu (filiale de Prada). En 2008, elle lance sa propre ligne de leggings, 6126 en référence à la naissance de son idole Marilyn Monroe née le 1er juin 1926[2]. En 2009, elle devient l'égérie de la marque italienne de prêt-à-porter Fornarina [3].

Lindsay Lohan a remporté le samedi 23 février 2008 le « Razzie Award » de la pire actrice de l'année pour sa prestation dans le film I Know Who Killed Me (film, qui avec le Razzie de Lindsay Lohan recevra 8 « récompenses » au total, dont le Razzie Award du pire film de l'année) de Chris Silverston (Razzie Award du pire réalisateur)[4].

Il était prévu qu'elle joue le rôle de Nancy Pitman dans le film indépendant Manson Girls[5], un film consacré à Charles Manson et à ses adeptes mais elle se retire du projet[6]

En 2008, Lindsay se retire d'un autre projet :Ye Olde Times renommé ensuite All's Faire in Love, un film sur la Renaissance avec l'acteur-humoriste Jack Black[7],[8].

En février 2008, elle pose pour une séance photo reproduisant la dernière de Marilyn Monroe, The Last Sitting [9].

En mai 2008 sort le nouveau clip de N*E*R*D avec comme guest-star Lindsay Lohan et son ex-petite amie DJ Samantha Ronson. Le titre de la chanson : Everyone nose, une allusion claire à l'absorption de cocaïne par voie nasale. Dans ce clip, on ne la voit que quelques secondes en train de négocier pour entrer dans une boîte de nuit[10] Le 27 mai 2008 annonce également la sortie de son nouveau single Bossy, extrait de son futur album dont la date et l'année de sortie sont encore inconnues. Elle a aussi joué dans une parodie d'« Harry Potter » durant à peine cinq minutes[11].

En juin 2008, Lindsay commence le tournage du film En cloque mais pas trop [12],[13] . Le film devient en fait un téléfilm diffusé en juillet 2009 sur ABC Family. En France, le dvd sort le 10 novembre 2009[14] et est diffusé pour la première fois sur M6 le mardi 31 août 2010 à 13h45[15].

La production licencie Lindsay de Ugly Betty, mettant fin à son contrat après seulement quatre épisodes au lieu des six prévus[16], car America Ferrera et Lindsay ne se supportaient plus[17].

En août 2009, Lindsay tourne Machete de Robert Rodriguez avec entre autres Jessica Alba, Robert De Niro et Michelle Rodriguez[18]. Le film sort en France le 17 novembre 2010[19].

En septembre 2009, elle devient l'égérie artistique de la maison de couture Emanuel Ungaro et travaillera en collaboration avec la nouvelle Chief Designer Estrella Archs. Elles sortiront toutes les deux sur le podium lors du prochain défilé de la marque qui aura lieu le dimanche 4 octobre au Carrousel du Louvre. Lindsay Lohan n’a pas eu le succès escompté avec sa collection pour Ungaro. Le styliste déclare alors être « très en colère contre elle », le 17 novembre 2009 à la presse[20]. Elle est très amie avec l'actrice du film She's the Man, Amanda Bynes.

Début 2010, on apprend que Lindsay ne jouera pas dans The other side [21],[22]. Elle est remplacée par Olivia Thirlby[23].

En novembre 2010, Matthew Wilder, le réalisateur du film Inferno, le film biographique retraçant la vie de l'actrice porno Linda Lovelace de Gorge Profonde, annonce qu'il retire Lindsay Lohan du projet en raison de sa trop longue période de désintoxication. Il a notamment expliqué qu'attendre l'actrice menaçait sérieusement le budget prévu pour la production du film depuis déjà plusieurs mois.`[réf. nécessaire]

En octobre 2011, elle accepte de poser nue pour le magazine Playboy contre la somme de 1 000 000 de dollars[24].

En avril 2012, le come-back de l'actrice est annoncé avec la mise en chantier par la chaîne Lifetime d'un téléfilm intitulé Liz & Dick, biopic centré sur la superstar Elizabeth Taylor, que Lindsay Lohan est choisie pour incarner[25][26].

Début juin 2012, Lindsay Lohan est annoncée au casting d'un nouveau film intitulé The Canyons, réalisé par Paul Schrader (scénariste de Taxi Driver et Raging Bull) et scénarisé par Bret Easton Ellis. Elle jouera au côté de la star du X James Deen. Le film suivra le parcours chaotique d'un groupe de personnages arrivés à Hollywood pour récolter le pouvoir, le succès et le sexe. Le début du tournage est prévu pour le mois de juillet 2012 à Los Angeles.

Elle rejoint également le casting du film Scary Movie 5 au côté des acteurs Ashley Tisdale, Regina Hall et Charlie Sheen. Ce dernier lui offrira, en février 2013, l'opportunité de jouer son propre rôle en tant qu'invitée dans un épisode de la seconde saison d'Anger Management.

Affaires judiciaires

Photo prise par la police lors de sa première interpellation

Le 6 juillet 2010, Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de prison (débutant le 20 juillet 2010) et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication. De plus, l’actrice a été soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 2011[27].

Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine, comme c'est l'usage en cas de délit mineur, afin de désengorger les prisons californiennes, notoirement surpeuplées. Lindsay Lohan a été incarcérée au centre correctionnel de Lynwood situé dans la banlieue sud de Los Angeles, dans une cellule de 9 mètres carrés, sa cellule était située dans un quartier spécial, réservé aux personnalités[28] Elle a été libérée le 1er août 2010[29] pour aller directement en cure de désintoxication et y rester pendant trois mois par ordre du tribunal[30]. À la date du 20 août 2010, son avocat, Me Shawn Chapman Holley, indique au site TMZ.com qu'elle devrait être dehors dans les prochains jours et qu'elle aurait bientôt fini sa cure[31]. Et c'est finalement le mardi 24 août 2010 qu'elle quitte le centre de réhabilitation[32].

À la mi-septembre, la rumeur court que la jeune femme fraîchement libérée aurait été testée positive à la cocaïne lors d'un dépistage. C'est le 17 septembre que Lindsay Lohan confirme la rumeur sur son Twitter en affirmant que l'addiction aux drogues est une maladie qui ne se guérit pas en un jour et en assurant qu'elle assumera les conséquences de ses actes[33]. Le vendredi 24 septembre, elle est convoquée au tribunal de Beverly Hills suite à l'échec de son dépistage. Elle est immédiatement incarcérée dans la prison de Lynwood à Los Angeles. Elle n'y restera que quinze heures après avoir payé une caution. Son prochain rendez-vous avec les tribunaux aura lieu le 22 octobre 2010[34],[35].

En avril 2011, elle est condamnée à quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle, dans une affaire de vol présumé de collier à Los Angeles[36].

En mars 2012, plus exactement le 30 mars 2012 Lindsay Lohan est complètement libre et n'a plus du tout de compte judiciaire et d'ennuis avec la justice. De ce fait, elle est bien décidée à reprendre sa vie en main[37].

En 2013, Lindsay Lohan est à nouveau convoquée par la justice faisant suite à l’accident de voiture pour lequel la starlette a déclaré ne pas être au volant de son véhicule. Selon l’enquête, elle aurait menti, ce qui lui vaut un nouveau jugement pour lequel elle risque jusqu’à 245 jours de prison.

Filmographie

Cinéma et téléfilms

Année Titre Rôle
1998 À nous quatre Alline Parker / Annie James
2000 Grandeur nature (TV) Casey Stuart
2002 Opération Walker Lexy Gold
2003 Freaky Friday : Dans la peau de ma mère Anna Coleman
2004 Le Journal intime d'une future star Lola/Mary
Lolita malgré moi Cady Heron
2005 La Coccinelle revient Maggie Peyton
2006 Lucky Girl Ashley Albright
The Last Show Lola Johnson
Bobby Diane
The Holiday Rebecca Green
2007 Chapitre 27 Jude
Mère-fille, mode d'emploi Rachel Wilcox
I Know Who Killed Me Aubrey Fleming / Dakota Moss
2009 En cloque mais pas trop (TV) Thea Clayhill
2010 Machete April Booth
2012 Liz & Dick (TV) Elizabeth Taylor
2013 The Canyons Tara
Scary Movie 5 Elle même
Inappropriate Comedy Marilyn

source : wikipedia.fr