Kim Kardashian à son arrivée à Paris sur la photo.
Voilà un moment que l'on n'avait pas vu les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West ensemble. Le couple s'est offert des petites retrouvailles en amoureux ce week-end et pour ça, ils ont choisi la ville de l'amour, Paris. La bimbo a fait faux bon à sa famille pour venir retrouver le papa de son premier enfant et ce malgré son repos forcé.
Pas de tourisme au programme pour l'un des couples les plus show off de la planète. Kim et Kanye se sont contentés de diner, de faire les boutiques, de sillonner les rues de la capitale et bien sûr de profiter de leur suite au célèbre hôtel Meurice. Mais si les futurs parents sont restés fidèles à leur train de vie quatre étoiles, ils ont essayé de faire profil bas pendant la totalité de leur séjour.
Pas de tenues ultra-chic pour Madame ou de cagoule pour monsieur comme en période de fashion week, la discrétion était de mise. Place à un total look noir pour Kim et surtout un look très sportswear accentué par une paire de sneakers aux détails fluo. Un nouveau style qui la change assurément de ses tenues ultra couture comme dernièrement avec sa robe Lanvin et ses talons vertigineux. Kim aurait-elle décidé d'arborer enfin un look en accord à la fois avec ses courbes plus généreuses et avec sa grossesse ? Impossible en revanche d'avoir un petit souvenir de son babybump, la jeune femme a tout fait pour le cacher des photographes avec son sac Balenciaga.
On se demandait hier pourquoi Kim avait joué les grandes absentes lors de la visite à l'église de sa famille pour Pâques, nous avons aujourd'hui notre réponse.
Malgré ses nombreux voyages en avion, la date de l'accouchement de Kim approche à grand pas. North West, aux dernières nouvelles, est attendu pour juillet.
[portfolio_slideshow exclude=”6865″]
Sources :