Selon Daniel Bilalian, “Internet, c’est parfois l’expression de gens qui ne seront jamais satisfaits”

Daniel Bilalian
()
image_pdfimage_print

Entête Jeux Olympiques Londres 2012

Daniel Bilalian

Au lendemain de la fin des Jeux olympiques de Londres, Daniel Bilalian, directeur des sports à France Télévisions, était de passage dans les studios de L'Express. Minimisant les critiques émises par les internautes, il s'est félicité des excellentes audiences réalisées par le groupe audiovisuel public pendant les deux semaines olympiques.

Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, fait le bilan des Jeux olympiques avec Renaud Revel. Peu atteint par les critiques émises à l'encontre des commentateurs sportifs sur la toile, il se réjouit du succès total de l'événement, suivi par près de 40 millions de Français. 

France Télévisions a enregistré de très belles audiences grâce aux Jeux. Mais des téléspectateurs n'ont pas manqué d'exprimer sur internet leur agacement et leur insatisfaction face à certains manquements de France Télévisions pendant la couverture des Jeux. Commentateurs chauvins ou ignares, journalistes maladroits, épreuves invisibles… Des griefs insuffisants toutefois à faire oublier la beauté du sport, qui nous a marquée pendant deux semaines, et la réussite définitive que fûrent ces Jeux olympiques 2012. Bilan.

 

Sources :

L'EXPRESS

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items