Le lèche-vitrine, c’est la passion de Kanye West et sa chérie Kim Kardashian et ils comptent bien en profiter à fond dans la ville de la mode, Paris.
Les deux amoureux sont dans la capitale depuis le 16 juin, venus à l’occasion du concert de Kanye et Jay-Z à Bercy, lundi 18 juin, pour leur Watch The Throne Tour.
Puis ils ont décidé de profiter de Paris, de ses restaurants et de ses boutiques. Ils logent à l’hôtel George V, et passent le plus clair de leurs journées à déambuler dans les rues à bord d’une Lamborghini blanche de location, que Kanye West conduit avec prudence, sous les yeux de sa belle.
Aujourd’hui jeudi 21 juin, il est sûr qu’ils ne se promèneront pas sur les trottoirs pour la Fête de la Musique, mais ils ont entamé leur journée par un bon déjeuner au restaurant La Villa. Ensuite, habillés de noir pour affronter le temps horrible parisien auquel ils ne s’attendaient pas, Kim Kardashian et son chéri, se sont offerts une virée shopping.
C’est dans les showrooms de Balmain et de Stéphane Rolland que les deux experts de la mode se sont rendus, pour y faire quelques emplettes.
Si on les a vu ressortir les mains vides de ces magasins, le site HollywoodLife affirme que Kanye West a dépensé 50 000 dollars pour faire plaisir à Kim. “Kanye a secrètement dépenser plus de 50 000 dollars pour Kim dans seulement deux magasins. Ils faisaient tous les deux du lèche-vitrine dans quelques magasins et Kim a vu quelques petites choses et elle a dit “Oh, c’est mignon” et “Oh, j’aurais voulu les avoir s’ils les avaient dans une couleur différente”. Alors, quand ils sont partis, le mec a appelé les deux magasins où nous étions allés et a commandé chaque article sur lesquels Kim avait flashé. Je ne pense même pas qu’elle le sache. Les gens ne comprennent pas à quel point il est à fond sur Kim. Et c’est pour de vrai. Il a toujours voulu l’avoir et maintenant qu’il l’a, c’est dans la boite !“
A Paris pour le plaisir depuis son concert, Kanye West travaillerait néanmoins sur un prochain album. D’après le Sun, le rappeur/producteur expérimente de nouvelles choses en rajoutant des bruits issus de la nature à ses morceaux. “Kanye raconte à ses potes qu’il s’agit de son prochain coup de génie. Il est obsédé par les grognements, les aboiements, les bruits de jungle qu’il place sur ses enregistrements.“
[portfolio_slideshow ]
Sources :
Une virée shopping parisienne à 50 000 dollars