Lucien Luc à l’Union des Travailleurs du Théâtre d’Arménie ce mardi 15 mai 2012
Venez découvrir la pièce de théâtre “Lucien Luc” mise en scène par Gor Margarian et interprétée par Narek Nersissian le 15 mai 2012 à 18h00 à l’Union des travailleurs du théâtre d’Arménie
…« Je suis juste un accompagnateur »…
Accompagnateur… On devine qu’il sera question d’un homme en retrait. Il est l’acteur principal de la pièce, du spectacle, mais pas de sa vie.
Lucien Luc parle au nom de toutes les personnes au sujet desquelles il écrit « et les autres ». Son seul interlocuteur est le piano, qui représente sa chance mais aussi la source de ses ennuis. Éblouissants, ses rêves non réalisés, imaginaires et de l’instant, vous donnent de la force et vous obligent à vous sentir vivant.
Pendant une heure, nous prenons connaissance du monde imaginaire de cet accompagnateur, le monde de Lucien Luc, entre désespoir et inquiétude, colère et revendication, amour et haine, passé et présent. Et le témoin direct de tout ceci, celui qui applaudit et congratule, celui qui élève et laisse tomber, celui qui ignore et reste silencieux, c’est vous cher spectateur.