Kim Kardashian a plus d’un tour dans son sac ! Alors que la belle est à la tête d’un business de quelques millions de dollars, cette-dernière a également décidé qu’elle serait maire d’une petite ville des États-Unis…
Non, ce n’est pas une blague. Kim Kardashian a bien des ambitions politiques. La star de télé-réalité les a d’ailleurs exprimées dans une vidéo non diffusée de l’émission Khloe & Lamar, à sa petite sœur Khloe Kardashian. Et la brunette parait très sûre d’elle. Elle vise la mairie de Glendale, une banlieue de Los Angeles dont le quart des habitants partage les origines arméniennes de la tribu Kardashian. Le seul hic, c’est que Kim Kardashian ne vit pas à Glendale…
“C’est décidé… je vais briguer la mairie de Glendale … mais ce sera dans cinq ans”, déclare Kim K à sa sœur en train de conduire (rassurez-vous, elle n’a pas eu d’accident pour autant). “Il faut avoir sa résidence principale à Glendale… donc je dois acheter une maison là-bas. Noelle et moi sommes à la recherche de toutes les conditions”, poursuit-elle. Noelle, c’est son amie Noelle Keshishian, que Kim a d’ores et déjà choisi comme administratrice de campagne. Rendez-vous en 2017 pour les résultats de l’élection !
Source:
Elle se lance dans la politique et veut devenir maire !