Fête du Cinéma de Rome: les stars ont foulé le Red Carpet et à la projection du film de Martin Scorsese le President de la République Italienne Sergio Mattarella

()
image_pdfimage_print

 

Par Laura Damiola

Jennifer Lopez en pleine forme, tendre et dangereuse, est l'actrice protagoniste de Hustlers, film signé par la réalisatrice americaine Lorena Scafaria et presentê å la Fête du Cinėma de Rome. Le film raconte lhistoire d' une bande de strip-teaseuses, qui élabornt le vol de sa clientèle composée de riches traders à l’orée de la crise de 2008. L' histoire est filmée sur le mode du souvenir et du flash-back, alors que la journaliste incarnant Jessica Pressler (Julia Stiles) mène l’enquête et s’entretient avec l’un des cerveaux de la bande, Destiny (Constance Wu), bras droit de la meneuse Ramona (Jennifer Lopez). La mise au point du forfait est aussi simple que radicale. Les filles elaborent une stratégie huilée à merveille pour soutirer le plus d’argent possible aux clients (en majorité des traders de Wall Street) lors des fameuses danses privées . et nous sommes catapultée dans un passé tout récent mais déjà nostalgique. Magnifique l'intérpretation de Jennifer Lopez meritable d'un Oscar.

Une extravagante Lucia Bosé avec ses cheveux blues , a foulé le red carpet avec le directeur artistique de la Fête du Cinėma de Rome, Antonio Monda. L' actrice est arrivée á l'Auditorium pour la presentation de sa biographie écrite par Roberto Liberatori.

U

La star de Grease et de la Fiėvre di siamesi soir, John Travolta a été longtemps applaudi par un i public ncndescente.
Ce dernier a reçu mardi un prix spécial pour son interprétation dans le film The Fanatic, réalisé par l’Américain Fred Durst, où il campe un fan de cinéma obsédé jusqu’à la folie par un acteur hollywoodien.

Le film de Scorsese a conqueri le public italien avec l’un des plus grands mystères irrésolus de l’Histoire américaine » selon la production, ou la disparition du syndicaliste Jimmy Hoffa,interprété par un Al Pacino au sommet de son art. Le spectateur est ainsi plongé au cœur de la criminalité organisée de l’Amérique d’après-guerre, à travers les yeux de Robert De Niro .

Une longue standing ovation en presence du President de la Republique Sergio Mattarella.

Le film plus attendiu de la Fête du Cinèms de Rome a entousiasmé le public. Le realisateur raconte, sur plusieurs décennies, l’histoire

Al Pacino au sommet de son art. Le spectateur est ainsi plongé au cœur de la criminalité organisée de l’Amérique d’après-guerre, à travers les yeux de Robert De Niro. 

Le film met en scène la confession d’un tueur à gages de la Mafia, Frank Sheeran, dont Brandt fut l’avocat. Sheeran, sur le tard, revendiqua en effet l’assassinat de Jimmy Hoffa, ex-président du tout-puissant syndicat des conducteurs routiers et collaborateur officieux de la mafia, qui disparut en 1975 sans laisser de traces. Ce film sera diffusé sur Netflix .. C’est assez étrange de se retrouver avec un des films les plus importants de l’année qui ne va pas vivre sa vie de film au cinéma alors qu’il avait un potentiel énorme. C’est une sorte de gâchis.

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items