Or le secteur de l’immobilier de Los Angeles et les magazines people attendent la confirmation de l’achat d’une somptueuse villa par la superstar américaine Beyoncé et son rappeur d'époux Jay Z.
Le couple célèbre de l’industrie musicale, qui pèse 1,1 milliard de dollars (928 millions d’euros) veut acheter une villa de 2800 mètres carrés située au 545 Cuesta Way à Bel Air, un quartier chic de Los Angeles. Le couple star aurait offert 90 millions de dollars, soit 76 millions d’euros, contre les 135 millions de dollars demandés par les propriétaires.
Beyoncé et Jay z, recherchent une nouvelle maison pour y installer leur famille. Si leur offre est acceptée ce sera l'opérattion la plus importante de l’année à Los Angeles. Le record précédent est détenu par une propriété vendue 85 millions de dollars .
L’immense propriété, qui appartient encore au magnat de l’immobilier Dean McKillen, a huit chambres et onze salles de bain. Le terrain de deux hectares a quatre piscines, un spa avec jacuzzi et hammam, & un garage pour quinze voitures de sport. Il y a aussi un studio d’enregistrement dans la villa.
La maison, perchée sur une colline, préserve l’intimité de ses riches propriétaires.
L’architecte , Paul McClean, a misé sur la sécurité. La maison est protégée 24h/24 par des caméras de surveillance,& des fenêtres anti-balles, & des employés, qui veillent sur la sécurité des propriétaires.
Un must pour des stars aux millions de fans,