16 Villes. 12 Langues. Plus de 20 Heures d’IA.
Le 15 mars 2025, de Tokyo à Los Angeles, ai/teens rassemble des adolescents du monde entier pour une conférence continue et multilingue sur l’IA : par des adolescents, pour des adolescents. Cet événement mondial est consacré aux jeunes voix qui façonnent l’avenir de l’intelligence artificielle.
Les centres actuels et à venir de TUMO accueilleront des conférences en direct et des tables rondes, diffusées en continu à travers les continents et les fuseaux horaires, ce qui en fera une conversation véritablement internationale.
Pourquoi nous rejoindre ?
C’est votre chance de prendre la tête des conversations sur l’IA et sur la façon dont elle remodèle l’éducation, les carrières et l’éthique. Que vous soyez enthousiasmé, curieux ou même sceptique à l’égard de l’IA, cet événement vous offre une plateforme pour partager votre point de vue.
- Pour les adolescents : obtenez de véritables informations sur l’IA, connectez-vous avec des experts et rencontrez des pairs partageant les mêmes idées.
- Pour les enseignants : découvrez comment l’IA transforme l’apprentissage.
- Pour les leaders de l’industrie : découvrez la prochaine génération de super-utilisateurs de l’IA en action.
Qui sont les invités ?
Vous entendrez d’autres adolescents, d’éminents chercheurs en IA, des décideurs politiques et des éducateurs, notamment :
– Jake Loosararian – Co-fondateur et PDG, Gecko Robotics
– Pat Pataranutaporn – chercheur et technologue au MIT
…et bien d’autres encore.
L’avenir de l’IA commence ici.
Rejoignez la conférence.