SIMI VALLEY, CA – Les dirigeants de l'ANCA de tout le pays se sont récemment réunis à la bibliothèque présidentielle et au musée Ronald Reagan pour une retraite politique fédérale de l'ANCA afin d'élaborer de nouvelles stratégies pour faire avancer les priorités politiques pro-arméniennes à la suite du cycle électoral de 2024.
Le séminaire d'une journée du 23 novembre 2024 a fourni une plate-forme solide pour évaluer l'impact électoral croissant de notre communauté, en particulier dans les États clés. Le forum s'est également concentré sur la mise en place d'approches audacieuses et nouvelles pour tirer parti du pouvoir croissant des électeurs arméno-américains afin de faire progresser la cause arménienne dans le paysage politique en évolution rapide de Washington, DC. Les principaux domaines d'intérêt de la retraite politique fédérale de l'ANCA comprenaient l'engagement avec la nouvelle administration Trump-Vance et la coopération avec les membres nouvellement élus du Congrès, y compris plus de 90 % des candidats fédéraux soutenus par l'ANCA qui ont remporté leurs élections. La retraite s'est conclue par des sessions à huis clos axées sur les politiques alignant stratégiquement les valeurs pro-arméniennes durables de l'ANCA sur les réalités politiques américaines en évolution rapide.
« Nous nous sommes réunis – en tant que deuxième armée de la nation arménienne – en nous appuyant sur nos forces collectives et nos idées stratégiques – pour nous pencher avec force sur les défis difficiles et les opportunités très réelles que nous voyons émerger à Washington, DC », a déclaré le président de l’ANCA, Raffi Hamparian . « Les dirigeants de l’ANCA de partout aux États-Unis représentent le meilleur d’entre nous. Ils ont une vision audacieuse, un dévouement profond, une sophistication politique et des compétences politiques concrètes indispensables pour influencer les décideurs de Washington. Le fait que les dirigeants de l’ANCA soient soutenus par un puissant réseau populaire dans les 50 États rend leur plaidoyer d’autant plus puissant », a souligné le président de l’ANCA.
|