La marche continue
Personnel du site "Keghart"
L'équipe du site GEGHARD est heureuse d'informer ses lecteurs qu'elle a désormais la chance de compter sur un nouvel éditeur, son propre Ord. Lucy Teokmejian.
Il faut reconnaître que non seulement cette élection n’a pas été facile, mais qu’elle a pris beaucoup de temps. En effet, les conditions présentées au nouvel éditeur étaient assez strictes et le sont encore aujourd'hui. Il serait très difficile de trouver quelqu'un qui les satisferait et ferait le travail avec un salaire modeste, compte tenu du budget limité du site, qui est principalement constitué de la contribution personnelle du fondateur du site et jusqu'aux derniers jours, de son éditeur, le Dr . Tigran Abrahamian.
Lucy se distingue particulièrement par son esprit jeune, son assiduité, son sens élevé des responsabilités, sa préférence pour le travail de groupe, sa capacité à faire face aux phénomènes et aux problèmes, aux approches parfois inhabituelles et autres faveurs, qui sont une garantie certaine qu'elle justifiera le choix de KEGHART qui a de grands espoirs placés en eile
Vous trouverez ci-dessous les éléments biographiques importants de la nouvelle éditrice de KEGHART, Lucy Teokmejian. Détails:
La marche continue, l'équipe du site KEGHART
C'est l'heure de s'habiller, Margarita Krtikashya
L'Arménie n'a pas besoin d'aide "utilisée", Lucy Teokmejian
Vahram Aghajanyan , une autre manche Siona-Turanian
La moitié négligée – l’Église arménienne et les femmes Dr. Révérend Abel Manoukyan
"Y a-t-il un avenir avec les cours ?" (Caricatures) Sevak
Joué, impressionné, resté. Sos Sargsyan – 95 Nara Danielyan
Tatiana Darbinyan , une génération forte d'esprit et de corps
Mon Erebuni Anush Gasparyan qui est rentrée à Erevan
De la diaspora : Mon Dieu, April au village, avec le village (Visuel) Civilnet
Conséquences d'une élection électorale Éditorial, "New Forward".
Note aux lecteurs : Keghart.org encourage la pensée et l'expression indépendantes. Les articles individuels représentent le point de vue des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les opinions de l'équipe éditoriale. Les opinions collectives de Keghart.org sont exprimées dans ses éditoriaux. Merci de votre attention.
*****