WASHINGTON, DC – Le directeur exécutif de l'ANCA, Aram Hamparian, explique la non-participation de l'ANCA aux élections présidentielles américaines de 2024, dans ce commentaire largement partagé sur les réseaux sociaux. Pour une analyse plus approfondie, consultez la discussion de Hamparian sur le podcast « Conversations on Groong » .
Aucun des deux candidats à la présidence américaine n’a obtenu le soutien de l’ANCA.
Les deux partis portent la responsabilité de l’armement de l’Azerbaïdjan, de la facilitation du génocide et de l’abandon de l’Artsakh. Aucun des deux n’a renoncé ou inversé ces politiques irresponsables et irréfléchies qui sont liées au génocide.
Nous restons engagés avec les deux partis et saluons leurs MOTS de soutien aux priorités politiques des Arméniens américains – reconnaissant que les déclarations de campagne aident à établir une référence approximative pour la formulation de nos problèmes à Washington, DC à l’avenir, mais – compte tenu de notre propre expérience – ne représentent clairement aucune sorte d’engagement contractuel pour une politique réelle une fois au pouvoir.
|