Le nouveau quartier résidentiel construit sur la rue Tumanyan à Stepanakert, en Artsakh, sous les auspices du Fonds panarménien « Hayastan », est presque prêt. Les propriétaires des premiers appartements sont des familles déplacées de Hadrut et Shushi.
Grâce aux Arméniens du monde entier, le Hayastan All Armenian Fund a soutenu les ministères de la Santé d'Arménie et d'Artsakh ainsi que plus de 50 institutions médicales pendant la guerre.
Détails en vidéo
LE CENTRE DE RÉADAPTATION C. COX
À ARTSAKH A ÉTÉ RÉNOVÉ
Le centre de réadaptation Caroline Cox à Stepanakert a été rénové grâce à Armenia Fund Argentina.
Plus de détails dans la vidéo .
SOUTIEN À LA RÉADAPTATION DES MILITAIRES BLESSÉS
En collaboration avec le Hayastan All Armenian Fund, le centre médical Arabkir et le centre de réadaptation Kosh ont soutenu nos militaires blessés en accordant la priorité à leur santé et à leur bien-être.
L'ascenseur de la salle de concert « Aram Khatchatrurian » est hors service depuis près de 40 ans. Le «Hayastan All Armenian Fund» financera l'installation du nouveau et moderne.
Un autre projet important est réalisé par le Fonds au Nork Nursing Home.
APPROVISIONNEMENT EN EAU DANS LA COMMUNAUTÉ DE BAGHANIS
Les travaux d'amélioration du système d'approvisionnement en eau sont en cours dans la communauté de Baghanis. Grâce au « Hayastan » All Armenian Fund, les membres de la communauté seront bientôt approvisionnés en eau potable.
Outre la restauration des infrastructures, la rénovation des systèmes d'approvisionnement en eau et des projets de logement en Artsakh, le Fonds poursuit la construction et la rénovation des autoroutes interconnectées.
Détails ici .
RÉNOVATION DES ÉCOLES À ARTSAKH
Le Hayastan All Armenian Fund met en œuvre divers programmes en Artsakh visant à résoudre les problèmes rencontrés par les familles déplacées, à promouvoir le développement des infrastructures et des établissements d'enseignement et à surmonter les défis supplémentaires posés par la récente guerre.
Hayastan All Armenian Fund garantit l'accès aux énergies renouvelables dans un certain nombre de régions d'Arménie.
Le projet offre aux membres de la communauté l'occasion de réaliser des économies et entraîne une réduction significative de la pollution de l'environnement.
Le Hayastan All Armenian Fund, en coopération avec Smart Armenia, soutient nos militaires qui ont pris part à la récente guerre d'Artsakh, ainsi que les membres de la famille des militaires décédés.
Quarante-quatre bénéficiaires du projet conjoint de Smart Armenia et Hayastan All Armenian Fund se sont récemment réunis pour un team building à Tsakhkadzor.