Démission du président de l’Assemblée Nationale Hovik Abrahamian

0
(0)
image_pdfimage_print

Hovik Abrahamian
Le 21 novembre, le président de l’Assemblée Nationale d’Arménie Hovik Abrahamian a officiellement remis sa démission, soulignant que c’était sa décision de quitter le poste et qu’il le quittait pour un « rôle important » en tant que chef de la campagne du parti au pouvoir lors de la prochaine  élection législative.
Selon le règlement de l’Assemblée nationale, la démission du président du parlement est considérée comme légitime, si celui qui l’a présenté, le  réaffirme dans 5 jours. Donc, Hovik Abrahamian, âgé de 53 ans, a souhaité un travail fructueux aux députés et a quitté le bâtiment de l’Assemblée nationale.
Le candidat le plus susceptible à occuper le poste de Président de l’Assemblée nationale est le viceprésident actuel de l’AN Samvel Nikoyan.
Nikoyan lui-même n’a donné aucune explication à propos de son éventuelle élection en tant que nouveau président du parlement. Mais le porte-parole du Parti républicain Edouard Charmazanov assure que « bientôt tout va devenir clair . » « De telles décisions importantes sont prises lors des réunions du conseil d’administration du parti, et la réunion n’est pas encore planifiée. Mais bientôt tout va devenir clair, » a déclaré Charmazanov.

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !